Zicht over de Donau in Budapest

L’un des meilleurs pays pour le télétravail

Visaguide est un site web où vous trouverez toutes sortes d’informations sur les exigences en matière de visa pour tous les pays du monde. Il publie également régulièrement des articles et des études destinés aux personnes qui souhaitent voyager à l’étranger.

Il a récemment mené une étude sur les meilleurs pays pour les « nomades numériques », c’est-à-dire les personnes qui travaillent en ligne depuis l’endroit où elles se trouvent. Voici leur top 5 :

  1. Espagne
  2. Émirats arabes unis
  3. Monténégro
  4. Bahamas
  5. Hongrie

Pour en savoir plus sur les avantages de la Hongrie, cliquez ici. Et si vous avez envie de tenter l’expérience, par exemple depuis un endroit situé à une heure de Budapest et près du lac Balaton, cliquez sur « nous rendre visite » ci-dessus…

Publications similaires

  • |

    Leçons d’histoire à Budapest

    Découvrez l’histoire complexe de la Hongrie à Budapest en plongeant dans les sombres événements du XXe siècle. Visitez les quartiers juifs, la Grande Synagogue et le Monument aux chaussures pour une expérience impressionnante sur l’Holocauste. Le musée Terror Háza met en lumière les périodes nazie et communiste, tandis que le Memento Park conserve des statues communistes. Découvrez la résistance silencieuse des Hongrois et leur résilience. Un peuple fascinant avec une histoire pleine de nuances, où aucune histoire n’est noire ou blanche.

  • Tigger & Tux

    Une maison sans chat était inconcevable, mais l’adoption via un refuge s’est avérée difficile car les chats ne pouvaient y rester qu’à l’intérieur. Cependant, les voisins avaient deux portées, ce qui a permis d’adopter deux chatons : un petit chat roux et sa « sœur » qui s’est avérée être un petit frère (Tux). Au bout d’un mois, il s’avère que les deux chatons sont plus joyeux ensemble, ils s’amusent l’un avec l’autre et viennent souvent tous les deux chercher de la compagnie sur nos genoux. Le border collie Mazy apprend à jouer prudemment avec eux.

  • Poule = poule?

    Nous avons réussi à transporter notre poule « Samsung » et elle a même pondu des œufs à notre arrivée. Nous avons appris que le mot hongrois pour poulet est « tyúk » et non « cirke ». Notre poule aime explorer le jardin.

  • To be or not to airbnb

    Il y a un an, nous avons déménagé avec une attitude ouverte (« on verra bien ») et nous avons transformé notre étage supérieur en un appartement de deux pièces pour nos amis et notre famille. Nous avons également décidé de le louer, non pas pour vivre du tourisme, mais pour accueillir des hôtes en quête de calme, de nature et de simplicité. Après l’enregistrement (avec inspection et 1 étoile) et la mise en ligne sur Airbnb, entre autres, les premiers hôtes sont arrivés.

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *